750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Grazou
20 juin 2011

Une présentation s'impose

Jeune Nordiste de bientôt 25 ans, je cuisine peu et j'ai envie de m'y mettre pour moi et pour mon fiancé. Je suis très gourmande et j'aime partager une bonne table avec ma famille et mes amis.

Mon autre passion, c'est la lecture, je lis de tout: fantasy, thrillers, littérature contemporaine, tout y passe.

Dans la vie, je suis comptable en cabinet d'expertise comptable. J'aime beaucoup mon métier car il me permet de rencontrer des gens, de les aider dans leurs projets de créations d'entreprise et les accompagner en cas de difficultés. Bah oui, un comptable n'est pas là que pour annoncer des mauvaises nouvelles !

8317_1210286172197_1080012927_30673228_5753788_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis une chtimie comme toi, je vis dans l'avesnois et dans l'amandinois; <br /> <br /> Kalinka
Les Gourmandises de Grazou
Publicité
Publicité